• 03 21 58 47 66
  • accueil@njceconomie.com

Méthodes

La méthode d’estimation employée  pour les différentes phases ESQ, APS, APD est basée sur la méthode UNTEC (méthode d’analyse, d’estimation et de contrôles permanents des coûts de constructions par fonctions constructives)

Le cabinet NJC ECONOMIE est doté de tous les moyens informatiques et de communications, notamment les logiciels d’estimation UNTEC, établissement des descriptifs et de planning. Les collaborateurs du cabinet travaillent en équipe tout au long de la mission confiée afin de pallier les absences momentanées et dans le but de satisfaire aux mieux les attentes des Maîtres d’Ouvrages.

Lors d’études importantes le cabinet peut, pour respecter les délais, faire appel à des confrères travaillant avec la méthode UNTEC.

Dans le cadre des éléments de missions PRO, ACT, VISA, DET et AOR, les dossiers sont suivis par Max LAFFARGUE, suppléé par Camille LAFFARGUE, Pascal DERAMBURE, Emmanuel CAUPAIN, Ludivine DEPRAETERE et Alice CALESSE.

De même lors de la phase de chantier, le respect de la réglementation et la mise en place des éléments nécessaire à la sécurité, sont un constant souci en tant que sachant, même lorsque la mission est confiée à un autre intervenant.